Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
10 septembre 2008

la fin ?

P1080088
Comme vous l'aurez remarquez mon blog a changé d'allure, plus dans les tons de mon séjour au Canada.
Je suis rentrée hier soir après deux longues journées en avion et 4 jours à Montréal, des rencontres géniales, une arrivée  à l'aéroport lyonnais superbe, des sourires et des visages aimants.
Et pourtant quitter ma terre d'accueil a été un peu dur, que de souvenirs engrangés, de paysages fabuleux, de personnes incroyables, d'endroits différents... serait ce la fin ?
Au commencement je ne pouvais me douter que mon aventure m'emmènerait là, vers des sentiers méconnus et quelques peu atypiques. J'aurais du me douter que finalement je ne fais rien comme tout le monde... ce n'est pas un mal et je vous invite à me suivre ici  pour la suite.
PS : Guy, je tiens à voir cet or que tu aurais trouvé ... ou était ce juste un moyen de me faire revenir ?
Je t'appelle dès que j'ai une minute.

Publicité
Commentaires
E
Pour de nouvelles aventures ;-)
C
Et voilà tu es rentrée.. Pose toi un peu, profite et tu verras la suite plus tard..Laisse toi un peu de temps quand même !<br /> <br /> Bon et moi je veux just savoir comment tu as trouvé Vegas et Montréal ?<br /> <br /> <br /> Très bon retour :)
Publicité