Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
3 septembre 2008

Las Vegas

IMG_0281

Demain, c'est l'heure de quitter  Vancouver pour Montréal jusqu'à mon retour en France le mardi 9 septembre.
En attendant je rentre tout juste de quelques jours à Las Vegas, chaleur et soleil au rendez vous et croyez moi cela fait du bien après 3 semaines au camp, travaillant de nuit. Aucune plainte au sujet des 40 degres, au contraire j'ai apprécié.
Mon année au Canada s'achève bientôt, je n'ai pas voyagé au quatre coins du pays comme je le voulais mais j'ai vu et appris à connaitre des endroits qui resteront pour beaucoup inimaginables.
Mais j'ai hâte de rentrer ...

Pour ceux qui ne s'en douteraient pas, la photo est celle du Grand canyon.

Publicité
Commentaires
G
N'as-tu pas retouché la photo? Clin d'oeil ! C'est vraiment incroyable ce rose et ce bleu associés... J'ai hâte de te serrer dans mes bras! Ta mamounette!
J
on se sent vraiment tout petit<br /> devant un tel monument naturel...<br /> cela ramène à de plus proportions<br /> toutes nos prétentions humaines...<br /> on est vraiment que de passage...
Publicité