Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
4 juillet 2008

Toundra ...

Ayant changé de camp aujourd'hui, de Windy à Boston, j'ai désormais internet directement dans ma chambre... je vais donc essayer de vous donner des nouvelles plus souvent.
Voici des photos que j'aimerais vous montrer, de la toundra qui reverdit.
IMG_0065
Un peu plus au nord
IMG_0070
IMG_0082
Les lacs sont toujours plus ou moins gelés à part sur les bords ... et voici 6 jours plus tard, depuis le sol le changement lent du brun au vert.
P1060415
P1060458
Une semaine de plus ....
P1060467
N'est ce pas merveilleux ?

Publicité
Commentaires
G
Symbole de renaissance de la vie. Accentué chez toi par le temps qui est compté et tout s'accélère... Merci pour cet espoir ces photos en sont imprégnées! à+++ bises vertes !!! Mais soleil jaune et ciel bleu!!! Et... Robe rose!!!! Sourire!
J
voici le vert de la toundra<br /> qui apparait doucement...<br /> bientôt le plein été<br /> merci pour les photos<br /> bises...JJ
Publicité