Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
28 juin 2008

Petit coin de paradis ...

Merci à  vous tous pour ces commentaires, Yannou, ça me fait toujours autant plaisir de te lire frangin.
Avant de vous mettre des photos de la toundra qui commence a reverdir, des methodes de forage dans le permafrost ou pérgelisol en français ( moi aussi le mot anglais me parle plus ) voici des photos d'une petite vallée perdu à coté d'Okanagan Falls. Ranch, chevaux et verdure au rendez vous, j'aurais presque eut l'âme terrienne en regardant les ranch à vendre.

IMG_0568
IMG_0570
IMG_0572
IMG_0575
IMG_0577
IMG_0579
N'est elle pas superbe cette Colombie Britannique et cette vallée ci, un coin de paradis ?
Bon dimanche

Publicité
Commentaires
G
Guy j'arrive aussi!!!!<br /> Dis moi ton courrier où je te l'envoie? Même adresse? Suis bien revenue de la salsa espagnole, que du bonheur!!! bises! Ta mamounette
G
Je sens des filons orifères dans le coin : alors comme l'euro est fort, saute sur l'occase, et je trouve que se serais mieux que les Combrailles pour prospecter. J'arrive...
Publicité