Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
13 novembre 2007

Ferry a Horseshoe bay

Premiere partie du récit de cet excellent week end ( fin de semaine disent les Quebecois, dont Marie ) sur l'ile de vancouver Island, avec au programme air marin, amis, randonnée, découverte, petits repas, discussions, rires, premiere conduite au Canada et bien sur pluie !

Vendredi vers 13 h 30, direction Georgia et Cardero dans le centre ville pour prendre un bus en direction d'Horseshoe Bay, un des deux petits ports où il est possible de prendre un ferry en directionde Vancouver Island. Direction la cote Est de l'ile à Nanaimo pour y louer une voiture.

Voici Horseshoe Bay

IMG_0067 IMG_0070 IMG_0081

Canalblog semble avoir des petits problemes pour mettre des photos ... je vais donc m'arreter là, apres une derniere  pour aujourd'hui.

STA_0083

La suite avec une carte de l'ile de Vancouver, je l'espere demain.

Bisous a vous tous.
PS: Vincent, non pas que je sois moins enthousiaste que pour l'Australie - certainement moins que pour le Pérou, mais entre ce dernier pays et moi c'est une histoire d'amour- les débuts ici furent difficiles, et puis avant hier soir quand j'ai ecrit cet article sur mes deux mois au Canada, je revenais juste d'un long week end, de beaucoup d'heures de conduite .... et donc fatiguee ma  chronique a pu te paraitre moins enthousiaste, certes. Saches que ce pays est superbe pour ce que j'ai pu en voir, pas encore beaucoup helas, j'attend les mois de voyages avec impatience.... pour vous en dire plus.

Publicité
Commentaires
G
...dans le gris! Il n'y en a pas autant dans le bleu et pour cette raison j'ai connu un Canadien qui vivait en Afrique et à qui ces gris manquaient. L'oiseau a pris son envol! Superbe réussite! Et derrière les nuages, le soleil n'est jamais très loin! Merci pour ces photos! Bises de nous deux, ta mamie et ta mamounette!
V
Bon, c'est cool alors!! Moi j'attends avec impatience les photos des grandes étendues blanches par -40°c et je l'espère, une spéciale avec un bonhomme de neige...
Publicité