Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
12 novembre 2007

Deux mois ...

Que je suis là !
Nous sommes le 11 Novembre ici, le jour du souvenir,  jour férie comme en France, ou les Canadiens portant depuis des semaines un coqueliquot rouge a la boutonnière, pratiquent une minute de silence à 11h 00 pile afin de se souvenir des hommes tombés aux combats.
Deux mois que je suis au Canada, le temps passe si vite ... en deux mois j'ai eu le temps de :
_ changer trois fois d'adresse,
_ en etre a mon deuxieme boulot,
_ Visiter le Lighthouse park, Stanley park, Grouse mountain, le Lion Peak, Lynn Canyon et ce week end pour celebrer cet anniversaire ... Vancouver Island. Je vous en parlerai plus demain et j'espere vous mettre une carte egalement, ainsi que des photos.
Deux mois donc que je suis au Canada, à Vancouver et  la vie s'installe tranquillement, pas encore tout à fait comme je le voudrais mais bon. Deux mois sur douze d'une vie ici au pays du grand froid, ( froid qui nous a accompagne ce week end ), il m'en reste encore dix de découverte :-)
IMG_0228

Publicité
Commentaires
V
beaucoup moins d'enthousiasme que d'habitude concernant cette nouvelle épopée...juste une impression ou en effet tu as trouvé plus facilement tes marques au pays des lamas et au milieu des kangourous qu'avec les caribous???
G
Toute mimi avec ton sourire, chapeau et mitaines du Pérou? Je reconnais les lamas... bises non péruviennes!
Publicité