Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
15 février 2008

Ski by night

Cypress, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois est une station de ski qui reste ouverte jusqu'à 22 h le soir, d'où la joie d'aller skier après le travail .... voila ce que cela donne.

La piste de ski en avant plan, la ville de Vancouver en arrière plan.IMG_0530
Un des versant de la station de Cypress
IMG_0536

IMG_0531

Après mon sourire, Bernard, un ami avec qui je suis allée au ski.

IMG_0529_1

Bilan : une super soirée sur des pistes de ski quasi vide, aucun soucis avec ma jambe de bois, bon elle a besoin d'échauffement mais sinon elle a bien tenu le coup, bises.

PS : Mon petit Pierrot, Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, joyeux anniversaire souffle tes bougies et tes années s'envoleront ! J'ai pensé très fort a toi en ce 11 février, je t'embrasse fort.

Publicité
Commentaires
G
Impressionnantes ces pistes toutes éclairées! Très belles! Petit coucou de Nice carnavalesque! Autre atmosphère sympathique! Bises!
Publicité