Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
13 décembre 2007

Cypress Mountain

Je suis rentree à Vancouver Vendredi soir dernier, après une semaine en France.
Vous m'excuserez mais je n'avais guère envie de reprendre du service de suite sur ce blog, cependant je sais que de nombreuses personnes viennent ici pour prendre de mes nouvelles, même s'ils ne me le font pas savoir, a tous ceux là je voudrais dire que ca va, j'ai repris la vie normale, deux boulots, la pluie sans discontinuité...
A tous ceux qui ont été avec moi, qui m'ont soutenu d'un mot ou d'un sourire, merci !
Moment paisible, beau, blanc,  samedi avec la location d'une voiture pour rejoindre Cypress Mountain, une des stations de ski de Vancouver, moment de calme  où la neige couvre tout sur son passage. Merci à Carine pour la photo, mon appareil n'ayant plus de batteries de jour là.

P1090814
Tu vas me manquer Pépère, je t'aime.

Publicité
Commentaires
C
Bon retour à Vancouver ma belle !<br /> Et une belle continuation à Pépère qui doit te regarder avec un grand sourire...<br /> Je t'embrasse :)
D
... cette rivière gelée me rappelle la cascade de glace du beau "Palais de Glace" du romancier-poète-paysan Tarjei VESAAS, du Telemark norvégien... un chef d'oeuvre du fantastique psychologique... Magnifique traduction de Regis Boyer... Cours-y (Garnier-Flammarion, poche) ! amitié à toi... Passe par chez moi de temps en temps...
Publicité