Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
5 novembre 2007

Bienvenue

Cet article n'a rien à voir avec la Canada, je le sais bien,  mais apres tout c'est mon blog et j'y mets bien ce que je veux. Pour ceux qui ne le savent pas deja, bienvenue à  Colin, mon " chti " dans les bras de Solen, né le 11 aout 2007.
colin_solen
Deux de mes frères ...ne manque plus que l'ainé,  je vous aime énormement tous les trois.
Et puisque cette periode est propice aux bonnes nouvelles, bienvenue a Jacques, sur l'ile de beauté et félicitations à Christelle et Vincent, futur parents d'un petit garçon.

Publicité
Commentaires
V
Rien à voir, mais maintenant que tu es au pays des caribous, il serait peut être temps que tu nous présente nos amis des têtes à claques ... isn't it?<br /> http://www.tetesaclaques.tv/ bon en tout cas moi ça me fait mourir de rire...<br /> ok rien à voir, je sors...désolé...lol
Publicité