Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
1 novembre 2007

Halloween

Halloween ou comment manger quantité de bonbons en une seule soiree, jour des morts mais aussi des citrouilles sculptées. Ici beaucoup de maisons, immeubles sont decorés, dont certains ont surement demandé plusieurs heures de "travail". Les petits mais aussi les grands jouent le jeu ... c'ets amusant.
En attendant de vous mettre des photos, car il se fait tard, en voici deja une !
IMG_3036
J'aime particulierement celle du bas a gauche qui montre qu'il ne faut pas trop manger de bonbons sous peine de ce resultat.
PS : J'ai parlé avec ma grand mère ce soir, ça fait un bien fou d'entendre sa voix. Je t'aime mamichette.

Publicité
Commentaires
C
Ma preferee, celle qui vomit bien sur !!!
Publicité