Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
27 juillet 2007

nouvelles et / ou reflexions

" Most of us spend our lives as if we have another one in the bank "
de Ben Irwin.
Avant de vous traduire cette citation, je vous donne des nouvelles ... cela fait longtemps et je m'en excuse,  je suis très prise en ce moment entre le déménagement de la maison de ma tante, la garde des enfants, la préparation de mon arrivée au Canada, la récupération des Impôts payés à l'Australie et surtout le fait que mon ordinateur ait pris la foudre ... bref ... je ne chome pas loin de là !

La traduction de la citation de Ben Irwin est : " La plupart d'entre nous vivent leurs vies comme si nous en avions une autre en réserve " Je n'en ai pas d'autres en réserve et je le sais ... alors je prend le parti de vivre la mienne a plein temps !

I didn't give a lots of news for a while and I'm sorry but I'm very busy between the removal of my aunt, the kids that I take care, my tax refund from Australia, and the death of my computer ... but everything is okay. I know that I've got only one life and nothing else in the bank !! That 's why I live my life fulfilled.

Publicité
Commentaires
Y
completement daccord, je dirais meme plus :<br /> <br /> “Vis comme si tu devais mourir demain. <br /> Apprends comme si tu devais vivre toujours.”
D
" La plupart d'entre nous vivent leurs vies comme si nous en avions une autre en réserve "... Je trouve que cette superbe réflexion de Ben Irwin nous montre son immense appétit de VIVRE... (Connais-tu le beau livre lyrique et chaleureux de YU HUA : "Vivre ! ", adapté au cinéma par Zhang Yimou, magistralement ?)<br /> <br /> Bises et passe voir, chère Vio, "mes" montagnes-à-moi et ma dernière petite fée, si tu veux...
C
Jolie citation :)<br /> Profite Prépare Profite Prépare...
Publicité