Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
27 mars 2007

preparatifs !

Bonjours a tous,

Merci de votre fidelite, de vos commentaires ..... je completerais ce dictionnaire quebecois quand je serais dans la partie quebec de mon voyage c'est a dire printemps-ete 2008 !
En attendant j'ai reussi a faire un bilan de mon annee en Australie sur :
http://www.vioenoz1.canalblog.com
Je vous invite a y faire un tour.
Je pars sous peu pour 15 jours en Tunisie mais me suis quand meme mise a la recherche d'informations sur Vancouver, ville d'arrivee. J'ai deja repere les quartiers sympa a vivre, les endroits ou je pourrais trouver du travail soit en boite de nuit, restaurant, soit dans une station de ski.  Ainsi que des auberges de jeunesse pour mon arrivee !
a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité