Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
13 mars 2007

Cartes Canada

Bonjour ...

Merci pour ces premiers commentaires Guy et Phil.
Tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai pris mon billet d'avion, depart le 11 septembre 2007 a destination de Vancouver. Retour un an plus tard de Montreal.

Je vous mets la traditionnelle carte ... une vierge et une avec l'ebauche de mon voyage par la suite ! Cliquez sur l'image pour l'agrandir

canadaouest

Et voila la seconde carte avec trois phases de voyages ...

  • _ Verts fonce : les environs de Vancouver avec Seattle, Prince George, Prince Rupert, Whistler et l'ile de Vancouver, en gros l'Ouest.
  • _ Bleu, la traversee de l'Ontario avec les Rocheuses, les glaciers, Banff, Calgary, Regina, Winnipeg, Churchill et essayer de monter au plus haut dans le Nunavut voir le permafrost et finir cette traversee de l'Ontario par Thunder Bay visiter ma famille.
  • _ Vert clair, les grands lacs, Toronto, les chutes du Niagara, Ottawa, et les alentours puis une incursion a New York City et continuer sur Quebec et le saint Laurent. Si la chance est avec moi remonter jusqu'au Nouveau Brunswick et finir le voyage a Montreal pour le debut de l'ete indien !

canadatrips

Voici les grandes lignes ...

Publicité
Commentaires
J
ça fait envie.... Nous nous allons à Montréal fin Septembre pour au moins 3 ans... Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de voir autant du pays que toi!!<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs.
G
et cartes! Jolies couleurs toniques rouge et vert!
Publicité