Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
5 mars 2007

Bonjour et Bienvenue

Bonjour a tous,

    Bienvenue sur ce nouveau blog, merci a tous ceux qui ont suivi mes voyages que ce soit au Perou ou en Australie.
    Prochaine etape, le Canada, de l'autre cote de l'Atlantique, avouez que cette fois ci je pars moins loin  :-) !
J'ai  deja mon visa de travail- vacances d'un an dans la poche( WHV en Australie, PVT au Canada ), car accorde lundi matin, 26 février par l'Ambassade du Canada en France a Paris ....... yaouhhhhhhhhhhhhhhh !!!  Me reste a prendre le billet d'avion, repere a 620 euros aller et retour de Lyon jusqu'a Vancouver, et reste aussi a prendre l'assurance.
Le depart est prevu pour le 11 Septembre, et non je ne suis pas superstitieuse !

Souvenez vous, on ne se separe que pour se retrouver !  et puis je vous emmene tous avec moi, au fond de mon coeur et deuxiemement le depart n'est que dans quelques mois. Avant cela je m'eclipse 15 jours en Tunisie, du 10 au 24 avril retrouver une amie, rencontree en Australie, mais cette fois pas de blog tunisien, le voyage est trop court pour cela.

Violaine

Publicité
Commentaires
I
Belles aventures en perpectives. Pour ma part ce sera la californie en avril.
F
Coucou Violaine, et bien à peine revenue d'Oz que tu te prépares déjà à repartir vers le Canada cette fois. Même si ton départ est dans quelques mois, je te souhaite tout plein de bonne choses pour cette nouvelle aventure :)<br /> Et n'oublies pas, quand on commence à voyager, on a plus envie de s'arrêter ;)<br /> Bizzz
I
A quand un blog sur le Larzac, ou la forêt de Paimpont, et même sur les Combrailles !<br /> En fait, chapeau à toi.
Publicité