Vio au Canada

Carnet de voyage d'une archeologue au Canada, apres le Perou et l'Australie. Souvenez vous, on ne separe que pour se retrouver !

07 août 2008

Où suis je ?

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai profité de ma famille à Thunder Bay.En raison d'un violent orage et donc d'une alerte rouge, à Toronto, sur le chemin du retour au camp, je n'ai pas pu prendre mon dernier avion pour Yellowknife. j'ai donc du passé une nuit à Calgary à mes frais, Air Canada ne jugeant pas nécessaire de loger ses clients après un retard de 2 heures et aucun moyen de rejoindre la ville de destination.Quelques 24 h apres l'heure supposée j'ai enfin pu rejoindre Yellowknife mais pas à temps pour avoir... [Lire la suite]
Posté par viovoyage à 19:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 février 2008

Joyeux anniversaire !

Sois toujours aussi paisible .... 30 ans mais qu'un début. Je pense a toi très fort, Je t'aime
Posté par viovoyage à 00:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Bon anniversaire

Dimanche 30 décembre, avant veille de l'an, apres une heure et demi de boulot au marché ... tres peu de personne, je me porte volontaire pour écourter ma journée de travail. Superbe journée avec soleil et neige sur les montagnes dominant la ville, venez je vous montre ... Encore bon anniversaire, merci pour le rayon de soleil.   
Posté par viovoyage à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Hommage au Pépère

EDIT : merci JJ Il aurait surement aimé voir une de mes photos dans un magazine de ce genre, une photo ou un article rédigé par moi, la magie d'internet me le permet des a présent, mais qui sais si un jour cette dernière ne sera pas réalité ? J'y travaille.
Posté par viovoyage à 05:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Bienvenue

Cet article n'a rien à voir avec la Canada, je le sais bien,  mais apres tout c'est mon blog et j'y mets bien ce que je veux. Pour ceux qui ne le savent pas deja, bienvenue à  Colin, mon " chti " dans les bras de Solen, né le 11 aout 2007. Deux de mes frères ...ne manque plus que l'ainé,  je vous aime énormement tous les trois. Et puisque cette periode est propice aux bonnes nouvelles, bienvenue a Jacques, sur l'ile de beauté et félicitations à Christelle et Vincent, futur parents d'un petit garçon.
Posté par viovoyage à 08:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]