Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
31 décembre 2008

Québec vue de haut !

Bonne et heureuse année à vous tous !!  Enormes bisous d'ici, je pense à vous très fort.

Pour l'occasion voici la ville de Québec et de son fleuve le Saint Laurent, vue du haut d'un immeuble.
IMG_0157
IMG_0160
IMG_0169
Et pour finir en ce dernier jour de l'année 2008, une année canadienne pour moi, un coucher de soleil sur la ville de Québec city.
IMG_0180

Publicité
Commentaires
L
merci de me repondre si tu peut.mon mari est chaudronnier soudeur et moi aide medi psychologique;crois tu que nous trouverions du travail la bas?la vie et les loyers est elle chere?
L
es ce que tu t appelle violene?(comme ma fille)c est un jolie prenom mais tres rare
G
Bonne année à toi, le pigeon voyageur. Continue à nous faire rêver dans ta quête du monde, des autres, de la vie, et prends soin de toi car nous tenons à toi. Bises 2009. GM
G
J'espère que ton bus a été au rendez-vous et que tu es bien arrivée à destination. Je t'aime!!! Bises
Publicité