Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
19 décembre 2008

Coucou

Bonjour tout le monde,

Je suis bien arrivée a Montréal .. sous la neige, après une purée de pois a Paris ce qui nous a retardé. Tout va bien donc aucune inquiétude a avoir.
Je vous met plus de photos bientôt .. en attendant en voici deux !!
IMG_0001

Et voici ma cabane pour Noel :
IMG_0003
 

Je plaisante bien sur .. mais c'est un camping ouvert l'hiver ... au milieu du Parc Oka aux environs de Montréal ou avec une amie j'ai été me balader. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Avec le chauffage central, boaf c'est au moins un 3 étoiles !<br /> <br /> Gros bizous et joyeuses fêtes!
J
au Canada<br /> alors c'est ça...<br /> je voyais ça plus grand<br /> enfin juste un peu,<br /> mais le tuyau du poêle est la...<br /> alors,<br /> Papa Inghalls
Publicité