Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
7 août 2008

Où suis je ?

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'ai profité de ma famille à Thunder Bay.
En raison d'un violent orage et donc d'une alerte rouge, à Toronto, sur le chemin du retour au camp, je n'ai pas pu prendre mon dernier avion pour Yellowknife. j'ai donc du passé une nuit à Calgary à mes frais, Air Canada ne jugeant pas nécessaire de loger ses clients après un retard de 2 heures et aucun moyen de rejoindre la ville de destination.
Quelques 24 h apres l'heure supposée j'ai enfin pu rejoindre Yellowknife mais pas à temps pour avoir le vol tri hebdomadaire qui rallie le camp... donc me voila en vacances forcée à Yellowknife.

J'ai bien sur, comme demandé, pris nombres de photos de la famille spécialement le jour du mariage de Stéphanie et Scott.

Mamiche et Papiche ( Maryse et Pierrot )

IMG_0406

Jean Louis et Craig ( le compagnon de Patou )

IMG_0420

Les garçons de la famille, Dennis ( fils de Jean Louis ), Scott le marié, Jeremie et Karl ( les fils de Patou )

IMG_0428

La suite bientot, en attendant voici une photo demandée par JJ et Geneviève... pour vous prouvez que mon sourire est toujours là, avec le chapeau de Papiche ( Pierrot, l'oncle de mon père).

IMG_0009

Et un cadeau pour l'anniversaire de mon père ..... j'ai cru voir mon frère Solen, là sur cette photo noir et blanc.  Sur demande je donnerai les noms de tous les enfants, chercher un peu ..

Bon anniversaire Papounet.

IMG_0310

Publicité
Commentaires
J
il ne me manque qu'un seul nom,<br /> pas mal...<br /> gros bisous...JJ
G
le deuxième en partant de la gauche c'est ton papounet non? Avec Christine à côté... Merci de ton message sur mon téléphone ta voix m'enchante la journée et désolée je dormais... pas pu répondre avant la troisième sonnerie attendue mais... pas venue...<br /> Merci pour ton sourire!!! Génial!!! Bises et bonnes vacances forcées ;-)))) ta mamounette
Publicité