Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
18 juin 2008

Kelowna region viticole

Les vacances continuent, il fait beau et  chaud ( 24 degrés ) que demandez de plus ?
Une petite dégustation de vin ...comme je conduisais et que je suis sérieuse, j'ai du recracher mais quand même l'endroit  vaut le coup. J'en ai profité pour acheter une petite bouteille de récoltes tardives pour Jean Louis.
J'ai même commencée a prendre des couleurs, surtout sur le bras gauche en dehors de la voiture tout le temps :-)
L'endroit me fait penser à d'autres régions du monde, la Nouvelle Zélande pour les lacs, l'Auvergne pour les montagnes verdoyantes, le Nunavut pour ces zikziks,  les Landes pour les pins et l'odeur  de
vacances que cela dégage.
IMG_0496 IMG_0500  
IMG_0503
IMG_0507
Un vignoble très sympa, parmi tous ceux que j'ai visité, celui de Mission Hill en face de Kelowna, à l'architecture très intéressante mais qui fera l'obj
et d'un prochain post dédié à Yann.

IMG_0511
IMG_0527
Un bout de France ici ? sisi
IMG_0529
IMG_0528
IMG_0533
Merci à Guy pour tes messages, ça me fait plaisir tu sais, pour toi et tous ceux qui me liront, un  sourire.
IMG_0538




 

Publicité
Commentaires
S
Une marmotte, un fût d'chêne, du soleil...<br /> pfff... crâneuse ^^<br /> <br /> hihihi!!!
J
de France...<br /> il est à la fin du commentaire,<br /> tout sourire,<br /> comme d'habitude...<br /> avec la mer et les montagnes <br /> et un petit de vert...<br /> Une vraie pub pour la Colombie Britannique...<br /> Superbe...<br /> Bob tout sourire....
Publicité