Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
17 juin 2008

Okanagan valley / manning park

A quelques 400 kilomètres de Vancouver, entre les montagnes se tient la vallée de l'Okanagan, vallée des vins principalement  au bord d'un lac, vallée ensoleillé surtout.
Pour l'occasion j'ai loué une voiture, la plus petite et moins chère ... tenez vous bien j'ai eu droit a une Mustang coupée, ouawww la bête, le bruit à chaque changement de vitesse et cerise sur le gâteau, elle est neuve, 24 km au compteur au début .. je lui en ai déjà fait faire un peu plus ( 600 km ) et ce n'est pas fini.
Pour arriver à Kelowna, on doit traverser une zone montagneuse, puis une zone de petites montagnes avec un lac à chaque virage, des ranchs en bois, des champs où paissent les chevaux ... splendide Colombie Britannique.... ça fait du bien de reprendre la route, de repartir à l'aventure, seule, et de voir défiler les paysages !! Ca m'avait manquée tiens, non pas qu'au camp je sois en ville mais le vert ça change beaucoup du blanc à perte de vue. A chaque fois que je sors de la ville, je me dis que décidément je n'en suis pas une ( fille des villes ).
Je vous propose déjà quelques photos.

IMG_0481

IMG_0484

IMG_0494

IMG_0489

IMG_0490

Puis je ne pouvais pas vous laisser sans vous mettre ma voiture ... les gens se retournent sur mon passage, sans doute étonnés de voir une fille au volant , pufff ! IMG_0487

IMG_0504

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu ne t'embête pas. Mademoiselle loue une mustang coupée.... Bon j'accepte de te pardonner si tu m'offre la même pour mon anniversaire! Je t'embrasse.
V
je suis scotché par la bagnole!!! C'est clair qu'on a pas pour habitude de croiser ce genre de véhicule par ici...je ne te savais amoureuse des voitures au point de louer une caisse de ce gabarit!! On se croirait dans "Pimp my Ride"!!!
C
OOOhhhhh !!! T'as du te régaler entre la voiture et cette chouette région.<br /> Es tu restée un peu sur Kelowna ?
J
se balader dans les hautes terres<br /> de Colombie Britannique<br /> sur un mustang...<br /> Bob n'en revient pas,<br /> Solen non plus d'ailleurs,<br /> et moi....
G
sous le capot? Wouaaaah ça doit être terrible de conduire ça! Tu te souviens de la poésie: "après tout ce blanc vient le vert..." jolis paysages dépaysant... Ici trop de vert et pas assez de bleu dans le ciel mais aujourd'hui enfin du soleil!!! Alors fais le plein (pas d'essence) mais des sens...<br /> C'est gratuit contrairement au gasoil!<br /> bisous et merci pour ces photos qui me parlent de toi!
Publicité