Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
7 juin 2008

Drillers / foreurs

Deuxime volet pour le 1096 ( petit nom de mon dril )
Vue vers le Nord de Doris Lake... la plateau au loin, est celui de Doris, qui abritera le nouveau camp minier
P1040535
Vue vers le Sud de Doris Lake .... le drill et ma petite maison dans la toundra etant au milieu, voila la vue de tous les jours, par beau temps, quasi rien à perte du vue ... une immensité blanche.
P1040537
Voila ce qui est sous nos pieds !! de la glace ( plus pour longtemps )  et de l'eau ...
P1040643
Notre moyen de transport nous apporte une autre petite maison dans la toundra
P1040908
Deux équipes se sont succédés au 1096 ...
Orry, helpeur
P1040553
et Brad, driller.... vous remarquerez que l'on ne fait pas dans le défilé de mode ...je suis rentrée couverte de graisse tous les soirs.
P1040555
Puis à leur départ en pause de deux semaines, James, ancien géotech comme moi devenu helpeur, en haut de la tour, par un jour de tempête de neige .
P1040894
Et Michel, driller
P1040996
Detail du drill ... la pression,
P1050023
Voila pour aujourd'hui ... bienvenue dans mon petit univers, celui d'un drill !! ( plateforme de forage )

Publicité
Commentaires
L
Un petit bout de temps que je t'avais laché... pas bien mais j'ai repris la lecture de ton blog : que d'aventures et je n'ai pas tout lu. Je t'envie car depuis que je suis revenu de mon voyage rien n'est plus pareil, je rêve d'autres choses.. dur dur. Alors même dans les moments durs résiste, soit forte car tu toute ta vie tu y repensera.<br /> <br /> Grosses grosses bises à vio la p'tite aventurière
Publicité