Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
14 mai 2008

Cambridge Bay

Ville au sud de l'ile de Victoria au nord du Camp, de l'autre coté de l'océan arctique, ville qui contraste avec le camp de par le peu ou manque de relief, plus de montagne, plus de barriere rocheuse, ou diabase .... on peut voir l'horizon a quasi perte de vue.
Je n'y vais plus toutes les nuits, du moins pour l'instant le big boss du camp m'a trouvé une place ici  à Windy camp... du coup je ne perds plus de temps dans les transports.
IMG_0393
IMG_0395
Sympa ce panneau .... n'est ce pas ?
la suite demain ou après demain ... il faut en garder un peu. Gros bisous !!
PS : je sais que j'ai encore un peu de temps mais comme je sais qu'ici je ne suis pas joignable, je vous appellerai surement pour mon anniversaire ... papa et maman, surement vers 3 h du matin !
bisous

Publicité
Commentaires
Publicité