Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
29 avril 2008

skydive / chute libre

Une envie de recommencer ..... quoi ? une chute libre d'un avion en vol, en bon état de fonctionnement  !!
Dès la première fois en Nouvelle Zélande j'ai eu envie de retenter l'expérience, vu que dimanche je repars à Windy Camp pour 4 semaines, que j'y passerais donc mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir mon cadeau d'anniversaire maintenant, donc dimanche, avec 6 ami( e)s, qui ont voulu tenter l'expérience avec moi, première fois pour eux, nous voila partis pour Abbotsford.
le plafond nuageux étant un peu bas, nous n'avons sauter que depuis 7500 pieds, sous un ciel gris et la campagne environnante de Vancouver. Plus court qu'en Nouvelle Zélande, mais beau cadeau tout de même.
Voici des photos... un des avions de la compagnie, cerné par le drapeau Canadien, entouré des deux drapeaux Australiens et Néo-zélandais.... coïncidence bizarre !!
IMG_7777
L'avion dans lequel on sautera tour à tour par groupe de deux, un tout petit Cesna qui ne paye pas de mine.
IMG_7780
Carole, une de nos photographes :-) ...

 IMG_7776
Et me voila parti pour le grant saut
IMG_7781
Pour les photos de l'atterrissage, il faudra attendre quelques jours que je les récupère chez les amis respectifs. Gros bisous à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
ne monterai-je pas? disait aussi Cyrano de Bergerac... pas bien haut peut-être mais seul! me rappelait mon père qui aimait l'idée de ne devoir ce qu'il était devenu qu'à lui seul! Chacun y verra ce qu'il veut: modestie, prétention... Ce qui est sûr, c'est que l'adrénaline provoquée par ce genre d'expérience est en soi une substance chimique qui peut créer ou non une addiction suivant les individus. Alors, je vais tester moi aussi pour savoir si je suis sujette à cette addiction! à+++
V
En même temps en plus des drapeaux canadien, néozélandais et australien il y a un drapeau avec Jim Morrisson qui avait pour habitude de monter assez haut et la chute fut assez brutale...faut-il y voir également un signe...This is the End....ok je sors! :d
Publicité