Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
23 avril 2008

Vancouver me revoilà

Après  la tempête qui me bloqua  au camp, me revoici à Vancouver, où les cerisiers du japon sont tous en fleurs. Cerisiers blanc ou rose, ne faisant pas de fruits, mais par millier ici le long des avenues, splendide spectacle ...
Depuis mon retour, j'ai été pas mal occupée entre une visite de la Art Gallery ( le musée contemporain ) et de la citée des sciences les deux premiers jours, puis 2 jours, ce week end à Ucluelet, sur l'ile de Vancouver, vers Tofino où j'avais été en Novembre, pour aller voir des baleines grises.
Depuis j'ai fait ma formation de secourisme, que j'ai obtenu aujourd'hui ... les vacances reelles commencent donc ....
IMG_0238

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0242

Publicité
Commentaires
G
Encore de superbes cartes postales : aussi bien que chez nous. Mais tu pourrais photographier des détails de ce qui t'entoure, de la vie quotidienne, des habitants, de leurs intérieurs,tout et des petits riens, comme ça on imaginerais mieux le monde qui t'entoure.<br /> Au fait quand tu retournes à Van, comment es-tu hébergée ...pas sous les ponts ? Bizz
J
après le blanc...<br /> plein de rose,<br /> Vancouver te fait la fête<br /> pour ton retour...<br /> savoures tes vacances...
C
Ça doit te faire tout drôle d'être revenue sur Van, j'espère que tu t'es bien régalée sur Vancouver Island.<br /> Bonnes vacances !
Publicité