Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
10 avril 2008

C'est le printemps ..

les hirondelles sont de retour !!             bon d'accord pas tout à fait, vous vous doutez bien que les hirondelles ici en Arctique c'est pas gagné déjà qu'elles tendent à disparaitre en Auvergne, je me suis un peu emporté mais la sensation est là, il a fait - 5 ° Celsius aujourd'hui oui, juste un tout petit - 5, bien sur pour vous ca semble improbable mais ici c'est quasi trop chaud, du coup il faut commencer à enlever des couches de vêtements sous peine de suffocation ... surtout à l'intérieur des bâtiments.
Donc tout compte fait le corps s'adapte relativement bien ... ouo alors je commence a devenir canadienne !!
Bref je vais mourir de chaud à Vancouver si ca continue !!
Lundi soir je suis de retour sous la pluie de Vancouver, pour trois semaines, ca va me faire du bien, je suis fatiguée !!

Petit cadeau ... les northern lights ou aurores boréales  sur le lac Windy,  merci à Enviro Matt pour les photos. Ce sont en fait d'étranges flashs de couleurs vertes ondulant dans le ciel
n116205901_32351453_2275
n116205901_32351452_2018
n116205901_32351457_3162
Gros bisous ...


Publicité
Commentaires
G
bises et profite des amis!
C
Chaud brulant, peut-être pas tout à fait mais ce We presque! Les canadiennes ont sorti les bikinis sur la plage c'est dire... tu n,auras peut-être pas 3 semaines de pluie je pense ;)<br /> À très bientôt!!
G
Là c'est encore plus mieux... d'être attendue avec autant de sympathie! Vive tes amis! et merci à Enviro Matt pour cette photo d'aurore verte magique! Quel partage cette toile!!!<br /> Et cet avion prêt à décoller pour te ramener vers le chaud brûlant de Vancouver... Bises féériques à ton arrivée! Ta mamounette!
C
Violaine!!! Viens nous raconter l'Arctique, on t'attend!!<br /> Bises!
Publicité