Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
22 février 2008

Nouveau boulot

Yesss
je suis tres tres contente,
je vous explique rapidement, mais je ferais un article  plus en detail la dessus bientot.
J'ai decroche un job de technicienne en geologie au Pole Nord ; oui la haut avec les inuits, les ours polaires et les  caribous, la ou il n'y a plus d'arbre, ou le jour dure six mois, ou la toundra se pare de couleures chaudes l'ete et d'horizon blanc a perte de vue l'hiver, la haut ou il fait -60 degres en ce moment.
Vous vous demandez bien ce que je vais pouvoir aller y faire hein ? Guy, tu vas etre fier de moi ... je vais y chercher de l'or, peux tu croire ca ? je suis embauche par une compagnie miniere a la recherche d'or .. si c'est pas un signe ... des gaulois.

Je pense tres fort a toi Guy ... merci pour ton message, j'espere que tu vas bien.

J'ai eu la reponse jeudi matin , j'ai signe le contrat  ce matin soit vendredi 22 Fevrier ...
C'est une formidable opportunite pour moi et je ne voulais pas passer a cote ... beaucoup de similitude avec l'archeologie ... un depart le 4 mars, donc dans un peu plus d'une semaine en direction de Yellowknife puis de Windy camp ( je vous met une carte tres bientot )
j'y ai  mis enormement du mien lors de l'entretien  .. et voila, je pars vers une nouvelle destination.

Dans l'absolu j'effectuerai des rotations de 4 semaines au camp, 7 jours sur 7 puis 15 jours de repos, mais cela peut varier selon les besoins. Et rassurez vous il y a internet la haut, donc je vous tiendrez informe.

gros bisous
je vous aime, je pense a vous et aux gens qui veillent sur moi de la haut.

Publicité
Commentaires
G
Youpi<br /> Alors toi, tu m'épateras toujours !<br /> J'ai trouvé les mines de Taillefer, au sud, et non pas au nord : mais ce n'est que du vulgaire fer.
Publicité