Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
3 février 2008

Aller de l'Avant

IMG_0441

Poursuivre cette ligne directrice, ce fil invisible, ce fourmillement d'idée, ces moindres petits signes qui nous poussent à aller de l'avant, encore et toujours.
Sans doute plus facile à dire qu'à faire mais pourquoi pas, apres tout les jours s'écoulent les uns apres les autres, differemment les uns des autres .... quand est ce que la route, le voyage, le vagabondage reprend ?
J'espère bientôt en attendant, je vis ici à Vancouver et je vais en profiter.

Publicité
Commentaires
J
cette ligne de pierres qui s'étire<br /> pour aller toucher l'océan...<br /> merci pour la sérénité<br /> que cette photo envoie...<br /> JJ à mirefleurs...
V
Beaucoup trop de questions et de réflexions en ce moment sur ce blog...les photos sont belles, mais pas sur que le reste suive vraiment... Il n'y a pas à dire, l'Australie dégageait plus de "good vibrations" et au moins personne ne t'emmerdait avec un bonhomme de neige qui ne veut désespérément pas pointer le bout de son nez... ;)<br /> Bon faute de bonhomme, pour mon anniversaire je voudrais des glaçons :d ... je te laisse un peu de marge pour réfléchir au moyen de transport vu que c'est début Janvier, il te reste donc 1an.
G
des paroles qui me plaisent!<br /> du positif! Tout le monde en a besoin! J'ai téléphoné à Solen qui ne souhaite toujours pas venir fêter ses 30 ans avec moi... Donc aller de l'avant sans lui...en attendant des jours meilleurs où personne ne cherchera à me culpabiliser de quelques broutilles... Bises positives et maternelles d'une maman qui a quand même le blues de vous!
Publicité