Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
21 janvier 2008

Blanc / bleu

Voila ce que j'etais venu chercher ici ...... Journée sublime  que je vous fais partager :

Les arbres ployant sous le poids de la neige, le blanc de la neige mais aussi des nuages, se melant au bleu splendide du ciel et aux reflets bleutées de la neige. De la poudreuse en masse, des paysages allant des montagnes jusqu'a l'ocean. De la magie de l'instant seule a contempler le Canada aux fous rires des amis.
IMG_0381
IMG_0419

IMG_0395 IMG_0378 IMG_0384

IMG_0385

  IMG_0386

IMG_0388IMG_0402 IMG_0391

IMG_0403


IMG_0404 IMG_0425 IMG_0418

IMG_0434

En raison du nombres d'heures que prend le telechargement ... la suite sera pour bientot ! Veuillez m'en excusez mais vous devrez attendre pour l'ocean seul  ( sans moi devant )

Publicité
Commentaires
G
C'est super beau! Conte de fee d'hiver...
M
coucou!!!<br /> depusi facebook et skype, j ai perdu l habitude de venir sur le blog... et c est bien dommage!!!!<br /> bisous<br /> marion
J
pour tous ceux qui réclamaient de la neige,<br /> en veus tu, en voilà,<br /> plus de deux mètres...<br /> JJ
Publicité