Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
20 janvier 2008

Cypress ( raquettes )

J'ai terminé mon travail au marché hier soir, samedi et je commence le nouveau lundi matin... entre les deux un dimanche de libre. Sortie hors de vancouver obligée !!!
Av des amis, direction Cypress, je vous avais deja montre quelques photos, cette fois ci nous y allions pour une journée raquettes.
Le compte rendu et les photos sont pour bientot ... mais la journée fut tout simplement superbe ( awesome dirait les Australiens ), un temps magnifique, des amis, de la neige .. un super moment, que demandez de plus
Voici un avant gout
IMG_0400

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaah Cypress... ca me rappelle quelque chose ca. Cette journée la, si il y avait eu un peu plus de neige et un peu plus de beau temps, j'aurai aussi fait de la raquette avec l'océan en bas ! En tout cas je vous y imagine tres bien. Un jour, tu viendras faire de la raquette dans mon coin, tu verras c'est différent mais ca peut etre sympatoche aussi ;) Pleins de biz a toi et a toute la bande
J
la fameuse neige de Vancouver...<br /> des sapins qui ploient...<br /> un ciel bleu magnifique...<br /> des traces de pas toutes fraiches...<br /> tout y est...merci...JJ
V
"un super moment, que demandez de plus "...heeuuuu, un bonhomme de neige par exemple ;) ...ok je file...:d
Publicité