Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
30 décembre 2007

Bon anniversaire

Dimanche 30 décembre, avant veille de l'an, apres une heure et demi de boulot au marché ... tres peu de personne, je me porte volontaire pour écourter ma journée de travail.
Superbe journée avec soleil et neige sur les montagnes dominant la ville, venez je vous montre ...
IMG_0432

IMG_0436 IMG_0442 IMG_0449
IMG_0452

IMG_0454 IMG_0458
IMG_0465 IMG_0477
Encore bon anniversaire, merci pour le rayon de soleil.
IMG_0456
  

Publicité
Commentaires
G
tu vois je te l'avais promis! bises et bonne année ! Tout mon amour!
E
Bravo t'es rapide et efficace<br /> <br /> Wellcome on board<br /> <br /> www.cigv-online.com<br /> <br /> NB J'espère bientôt Membrte ou Membre A du CIGV!!<br /> Voir nos sites Web voyageurs<br /> <br /> www.cigv.com<br /> <br /> @+++
E
C'est boooooooooooooooooooo<br /> <br /> Bonne année 2008<br /> <br /> Amour et voyages<br /> <br /> :-))<br /> <br /> PS es-tu sur facebook???<br /> http://rachedelgreco.blogspirit.com/<br />
Publicité