Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
13 septembre 2007

Numero canadien

Attention rectification ; En plus de ma carte bancaire a HSBC, de mon numero d'assuree sociale,   j'ai desormais mon numero de telephone canadien

Vous pouvez m'appelez de votre fixe en faisant le  00 1 604 783 2680,  00 etant pour sortir de la France, 1 etant l'indicatif international du canada et des USA, 604 pour Vancouver  mais vous pouvez egalement m'envoyer des textos en faisant le +1 604 783 2680  ( ou le + 44 779 780 60 21 )ou juste en faisant repondre a l'un de mes texto ..... je ne saurais expliquer cette difference de numero, probablement du a leur operateur ... et au fait que les numeros  de portable ait les memes indicatifs que les fixes ici ! Et puis il faut avouer que les texto .. ils viennent juste de connaitre. Je prefererais toutefois pour etre sur de les recevoir que vous me les envoyer  sur ma ligne dc au 2680 a la fin ... facile a retenir puisque c'est ma date de naissance. Je profite du beau temps .... alors peut etre que demain matin je vais aller me  balader plutot que de me mettre a la recherche d'un enploi de suite.

Bises a tous, je pense a vous

Publicité
Commentaires
J
Mon nu whattps et +243994307650
J
Bonjour moi ce Jacques depuis la RDC
A
Coucou je vous est envoyer un SMS sur votre numeros canadien !!
S
ok ok
B
Jolie
Publicité