Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vio au Canada
3 mai 2007

Tunisie

Bonjour,

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles pour l'instant car les preparatifs pour le Canada sont un peu au point mort ( et j'avais un autre voyage preparer et a vivre ! ), a part mettre de l'argent de cote .... la derniere ligne droite arrivera dans les deux derniers mois ... en attendant, je reviens de Tunisie et j'ai mis des premieres photos de mon periple : ici
Je dis une premiere partie car j'en mettrais d'autre alors n'hesitez pas a revenir de temps a autre .. pour vous donnez envie en voici une  et ne dit on pas que quand une porte se ferme, une autre s'ouvre ;-)

tunisie2_148

Et n'oubliez pas d'aller voter dimanche !

Publicité
Commentaires
O
Pérou, Australie, Canada... une vraie blogue-trotteuse! :)<br /> <br /> Bon futur séjour dans mon pays!
G
Si douces dans leurs formes et couleurs! Merci pour ce voyage aussi! bises ! J'irai voter contre Sarko et pour une femme aussi belle qu'intelligente! Vive Ségolène!
Publicité